Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Je note ici les SIGs potencielles en fonction de ce que j'ai reçu dans les inscriptions :
JdR (Yuurei)
Construction de fursuit (Snarl, Habax, Grif ; le matos est fournis)
Soirée dance (Rimou, si quelqu'un a des jeux de lumière ce serait top)
Soirée ciné (Lucky, qui nous emmène un projecteur)
Soirée compte (Djahaï, suite de l'an dernier ? Autour de la cheminée)
DDR (Habax, TX6000)
Dessin (tradi sur notre grande table en bois ou digital avec l'intuos 3 A4 mis à disposition)
Jeux (Ceux de l'année dernière plus quelques nouveaux)
Tir à l'arc (Habax, matos fournis, avec de nouvelles flèches
)
Rando
Je pourrais fournir comme l'année dernière de la fourrure, du fil, un cutteur et des aiguilles, mais ça ne fera pas de mal si on est plusieurs à ramener du matos.
Vous êtes libres de créer votre sujet dans ce forum pour vous organiser et interroger les foules 
Dernière modification par Habaxin (25/07/2010 11:05:31)
on peut prevoir randonnée et tir a l'arc cette année aussi ?
pour le JdR j'aurais besoin d'aide, il me faut quelqu'un pour m'aider a faire la SIG ^^,
Ouep, les deux sont au programme 
Si Clover s'inscrit cette année je pense qu'il serait partant pour nous guider - et cette fois je viens
. Pour le tir à l'arc ce sera un peu comme l'année dernière, un peu quand on veut tant que c'est pas seul.
Je ne serais pas contre refaire une soirée dance, bien que la précédente fut relativement cheap (sono pas forte, éclairage inexistants, mes capacités de mixeur ...) donc à condition d'un apport matériel supplémentaire conséquent ! (au moins quelques spots qui clignotent ... peut-être que j'aurais ça pour la date mais dans le doute, je préfère demander aux autres)
Double post mais pour la bonne cause !
Donc comme l'année dernière, j'assure mes deux activités comme l'an dernier maix avec du plus !
- Soirée dance :
Je vais me procurer une petite rampe et un strobo. J'ai organisé une playlist bien juteuse et je vais voir comment bien gérer mes transitions.
Est-ce que quelqu'un a des enceintes et un ampli ? Ou un système son qui crache assez pour une soirée dance ?
- Dessin :
Je propose une après-midi dédiée avec un thème défini (la nature, la forêt ...) au choix. Je préparerais des ressources (revues, images) pour les mettre à dispo et orienterais la séance en cours et échanges.
J'ai des jeux à ramener comme le saboteur, le perudo, le coloretto (que je souhaite présenter), Elixir... (j'ai craqué pour Rigor Mortis également)
J'ai appris à cuisiner ! Il se peut que je vous suive pour faire des courses pour le gîte 1. Je tenterais de voir si je peux vous mijoter un truc sans trop de problèmes. Rien de promis mais l'idée est là quelque part !
- Son : j'ai ce que j'avais l'année dernière. J'ai aussi du vrai matos, mais c'est très volumineux, ça dépend beaucoup des voitures dispo le jour du départ : chaque enceinte fait une 15ène de kg, et les dimensions ressemblent à du 400 x 600 x 300 mm.
Dessin : il y aura la même tablette que l'année dernière. Si quelqu'un peut emmener d'autres modèles pour qu'on puisse les comparer et affiner son budget pour ceux qui seraient intéressés par l'investissement ce serait cool
Aussi, j'pense mettre un petit budget pour le dessin tradi (dans du bon papier entre autres).
Jeux : plus ya, mieux c'est ! Je pense investir dans PIT, un jeu de vaches de Asmodée, ainsi que Cash and Guns proposé par Sugar il me semble.
Cuisine : pas de soucis pour les courses, plus on est, mieux c'est
Sachant qu'on prévoit faire des achats pendant la semaine, histoire de moins se mettre la pression le premier jour. La liste de course officielle est sur la page trésorerie (http://www.auxfursdessaisons.com/courses.txt). Ah, ne surtout pas acheter d'herbes de provence, il y en avait 10 flacons la dernière fois des précédents locataires 
Habaxin a écrit:
Ah, ne surtout pas acheter d'herbes de provence, il y en avait 10 flacons la dernière fois des précédents locataires
Et de l'herbe-à-chat ? On peut en prendre, de l'herbe-à-chat ? :3